lundi 12 octobre 2015

LA BIENVENUE

Coucou! Je suis Mireia et c'est mon blog de français.
J'ai quinze ans et j'habite dans un petit village appelé Centenys avec mon père, ma mère, ma soeur et ma chienne.
J'aime beaucoup la musique. Je joue de l'alto, du piano, et je chante. Je n'ai pas un artiste préféré, mais j'aime le pop anglais, les groupes catalans et la musique ancienne; je crois qu'elle a une grande valor musicale.
J'adore faire du sport! J'ai pratiqué longtemps la danse, mais cet été, je me suis blessé. Maintenant, je vais au gymnase. J'aime beaucoup sortir avec mes amis.
Je suis fan de voyager. J'ai voyagé beaucoup pour Europe, mais mon désir est voyagé au Canada.
Je parle quatre langues, le catalan, l'espagnol, l'anglais et le français, et je veux apprendre l'allemand.
Je déteste les mensonges et que les gens mangent avec la bouche ouverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire