vendredi 27 novembre 2015

SOUVENIR D'ÉTÉ

De: Mireia Pairó
À: Véronica Dalgbard
Objet: Voyage en Bretagne Française

Salut Véro, comment ça va par Italie?
Aujourd'hui, je suis arrivée chez moi. J'ai été dans la Bretagne Française en vacances avec ma famille, et je veux t'expliquer une aventure que nous avons vécu.
Quand nous étions dans le festival intercéltique de musique, dans un concert d'un group d'Angleterre, nous avons écoute quelques personnes qui parlaient le catalan. Nous pensions que nous l'avions imaginé, ça, mais non, nous avons découvert qu'ils étaient dans le même camping que nous! Nous avons dormi dans le même lieu!
Ils connaissaient bien le festival, et ils nous ont fait une visite guidée. Nous sommes devenus amis et nous allions dîner ensemble.
 C'était une grande rencontre!

À bientôt,

Mireia






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire