jeudi 18 février 2016

VAN GOGH - Tournesols

L'auteur de ce tableau, c'est Vincent Van Gogh.

Dans ce tableau, on peut observer une vase avec des tournesols.
Les couleurs de ce tableau sont très chaudes; il domine le jaune et l'orange. Le fons est bleu.
Ce tableau, je l'aime bien parce qu'il me transmet tranquillité.
Je crois qu'avec ce tableau l'auteur voulait transmettre le chaud de l'été et la tranquillité de cette saison.

C'est un tableau très important pour moi parce qu'il me rappelle à ma grand-mére quand j'étais petite et elle restait avec moi quand je suis malade, en faisant un casé tête de ce tableau.



13 commentaires:

  1. Bonne description mais il faudra réviser les fautes.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne description mais il faudra réviser les fautes.

    RépondreSupprimer
  3. Ow! C'est un tableau très jolie, je l'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ooooo Mireia! j'aime c'est tableau, c'est magnific, et ta description c'est excellant!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. ohlalà! très jolie mireia, je le connaisez déjà

    RépondreSupprimer
  7. Bon travail Mireia!! Je l'aime beaucoup;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est un tableau très joli Mireia!Et tu as fait une bonne description!

    RépondreSupprimer