dimanche 10 avril 2016

DERNIER JOUR À AUBENAS

C'est le dernier jour. Quelle semaine! Je suis vraiment fatiguée mais très contente  d'avoir passé une semaine chez Louise, d'avoir connu sa famille, son collège, son village... FANTASTIQUE!
Nous  nous sommes réveilles très to comme chaque jour. Ma valise était prête, J'ai remercié la famille de Louise pour son accueil.
Nous sommes partis avec le bus à 7 heures et demie du collège, et après de unes heures du voyage, nous nous sommes arrêtés à Avignon. Nous avons visité la ville et son célèbre pont. Nous avons récupéré le voyage, et après de 2 heures, nous sommes allés à manger le pique-nique.

Le reste du voyage, je me suis endormie, j'étais vraiment fatiguée. Nous sommes arrivés chez nous à cinq heures de l'après-midi avec beaucoup d'histoires à raconter à la famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire