jeudi 12 novembre 2015

Ma Famille Imaginaire

Quand je pense à ma famille, ma future famille, je crois que je serai mariée avec un homme plus grand que moi, avec des beaux yeux, un homme qui aime le sport et les montagnes, nous ferons souvent des voyages ensemble. Ce sera un homme très affectueux et il me sera fidèle en touts les sens. Il aimera la musique et la culture.

Dans quelques années après nous avoir marié, nous aurons notre premier enfant. Nous aimerons avoir trois: deux garçons et une fille. Ils seront très bons frères et les petits problemes entre eux seront résolus immédiatement.

Mon marit et moi, nous aurons un bon travail et un bon salaire. Et nous vivirons dans une maison avec un jardin et un chien. Nous aimerons voyager et découbrir de nouvelles choses. Ce sera une famille trés amusan et très unie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire