vendredi 20 mai 2016

LETTRE DE MOTIVATION

Mireia Pairó                                                                                       Centenys, le 12 Mai 2016
C/ Cartin 36                                                                                         Mme. Virginie Dollon
15698 Lleida                                                                                        17, rue Montparnasse
                                                                                                                    75020 Paris
Objet: Demande d'emploi

          Madame,
Je m'appelle Mireia et j'ai seize ans. Cette année j'ai fini mes études de secondaire et l'année prochaine je commence 1e Batxillerat. Je recherche un emploi pour cet été. Je voudrais sauvegarder de l'argent pour mon cours de physiothérapie.

Mon expérience est de travailler au restaurant de mon voisin pendant les week-ends de Nöel. Je suis une fille sympathique, agréable et travailleuse.

J'aimerais bien vous connaître et savoir plus précisément sur ce travail.

Je suis libre les mois de juillet et d'aout.

Je suis dans l'attente de vous nouvelles. Mes respecteuses salutations.

Mireia Pairó

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire